lundi 15 mars 2010

Hôtel Bohême



Ce week-end j'ai enfin pu rendre ma visite de courtoisie à cette vente de créateurs organisée dans mon quartier!
4 fois par an je veux y aller, 4 fois par an je la loupe...
Une trentaine de
créateurs se partagent deux étages d'un bel hôtel particulier.
Comme toujours il y en a pour tous les goûts.
Personnellement j'ai eu un vrai coup de coeur pour je suis en cp.


Céline Prost la créatrice a des idées charmantes et utilise (entre autre) du Liberty qui
ne ressemble pas à du Liberty. (Ouf parce que j'en peux plus des petites fleurs!)
Comme elle a un petit garçon, il y a pour une fois autant de jolies pièces chez les garçons que chez les filles!
Crédit Photos: je suis en cp









Coup de coeur aussi pour Les Kimono Rikiki qui rendent tellement mieux en vrai qu'en photo!
Yuriko Ashiba crée des petits kimonos pour enfants. Chaque pièce est réalisée à Paris dans de ravissantes cotonnades importées du Japon...

Crédit photos Les KimonoRikiki




Et parce que je ne pouvais tout de même pas repartir les mains vides
et qu'on ne peut pas non plus penser qu'à ses enfants...
J'ai craqué pour cette bague...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire