vendredi 20 avril 2012

bureaux d'enfants

Je vous présente un de mes meilleurs achat de brocante...
En octobre dernier au moment où je me disais qu'il n'y avait plus moyen de faire des affaires dans les brocantes Parisiennes j'aperçois côte à côte ces deux petits bureaux...
Directement mes enfants vont s'installer!
C'est combien? 30 euros l'un ou 20 euros les deux (chercher l'erreur)
parce que c'est vous...
(on se connaissait pas mais bon...)
Et parce que "c'est nous" on est reparti avec 2 bureaux, un harmonica et un jeux de mikado vieux de 20 ans, tout ça pour 20 euros, le pieds!
Nous avons installé ces petites tables dans notre salon et depuis nous avons une production hallucinante de dessin et écriture en tout genre (le matin avant d'aller à l'école, le soir avant d'aller se coucher) et depuis peu la customisation de la table même!!
Comme ils sont un peu moche ces 2 bureaux je laisse faire...
et voici le résultat:
Voici la version de ma tornade de 4 ans (avec pochette intégrée)

Et voici la version de mon petit chevalier de 5 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire